dimanche 1 décembre 2013

C'est pas la vrai vie...

mais c'est sympa quand même


Première île des Grenadines de Saint Vincent : Bequia (on prononce Békoué).

C'est la plus grande et, semble-t-il, la plus peuplée. Des cafés et des restaurants les-pieds-dans-l'eau pour le plaisir des vacanciers anglais et des plaisanciers que nous sommes.
On y a retrouvé des camionnettes/taxis collectifs bondés comme au Cap-Vert




Deuxième étape : l'île des milliardaires, Mustique, 10 km2, très jolie, bien entretenue par "The Mustique Company", la copropriété, car il s'agit là d'une île privée que nous avons la chance de pouvoir visiter car nous sommes en début de saison ; en haute saison, pour préserver la tranquillité des copropriétaires, seule une toute petite partie de l'île est accessible aux communs des mortels.
Des villas immenses, un country club (tennis, équitation), des parcs et des routes comme on n'en a pas vu depuis longtemps, so British !
Ce soir nous avons un dîner-concert au Basils Bar, the "place to be", on y verra peut-être Mick Jagger qui a un petit pied-à-terre ici !



Demain nous partons pour Canouan et ensuite les "Tobago Cays".

See you soon.

1 commentaire:

  1. J'ai vu les photos: ben dites donc, c'est presque les "quarantièmes rugissant" la mer des Caraïbes. Heureusement que je n'étais pas là car vous m'auriez entendu hurler de peur et crier "maman!" pendant toute la traversée!
    A part ça, le bateau est très beau, mais je suis sure que je le préfère sur mer calme...
    bisous
    Laure T.

    RépondreSupprimer