Grande marche en remontant le torrent "Barranco de las angustias", trouée des angoisses, ainsi nommé car il ne faut pas faire cette marche si la météo n'est pas bonne, l'eau pouvant monter très rapidement en cas de grosse pluie. Notre météo étant bonne nous sommes partis bien équipés pour une marche magnifique de 5h30 (aller-retour) qui nous a amené jusque la "Cascada de Colores", ainsi nommée "couleur" à cause de l'eau ferrugineuse qui a rougi et jauni la roche.
Une des plus belles montées pour ceux qui aiment le vélo : départ au niveau de la mer et arrivée 36 km plus loin à une altitude de 2426 m, bonjour les mollets.
La pureté de l'air à ce sommet a amené de nombreux pays à se regrouper pour construire le plus grand téléscope du monde
La mer de nuage ne nous a pas permis de profiter à plein de ce site, mais que cette île est belle pour ceux qui aiment marcher.
Demain en fin d'après midi nous partirons pour Ténériffe, contre le vent, mais pour aller chercher un ami, que ne ferions nous pas !
P.S. L'onglet "nos photos" vous permet de voir plus de photos de cette belle île.
Salut, je vois que vous en profitez bien! Bon vent à vous pour aujourd'hui. Ici, il fait froid... Et ça bosse! Clés du local et notaire prévus pour cette semaine. Bises à vous 2
RépondreSupprimer